laphroaig CS 25 ans 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

laphroaig CS 25 ans 2009

Message par Eric le fanatique le Mar 25 Avr - 16:36

Laphroaig 25 ans cask strenght 2009, 51% alc.
Nez: plutôt sucré salé, tout en délicatesse et en finesse. Des bonbons mentholés avec cette légère touche médicinal qui est comme aromatisé aux fruits frais. Vraiment d'une douceur déstabilisante.
Bouche: quelle texture grasse, ajoutez toute cette douceur qu'on retrouvait au nez. Cest riche on dirait de l'huile. On goûte vraiment le doux cotée salin accompagnée de la tourbe mais encore une fois c'est tout en finesse. Quand on ferme les yeux on se rappel ces soirées à la campagne assis sur le bord d'un beau feu en bordure de l'eau.
Finale: voilà!!!!!! Explosion de saveurs m, Ca arrive de partout une vraie bombe à retardement. De la pomme verte et du poivre rose, légèrement piquant mais vraiment juste un peu.
Résumé: une des belles expérience de dégustation que ce laphroaig ma fait vivre. Il faut apprécier le moment et prendre le temps, ce temps qui peut paraître parfois trop court mais quand nous sommes en mesure de l'apprécier pleinement, celui ci nous paraît comme l'infini. Un gros bravo!!!!!!!!!
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum