Highland park ingvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Highland park ingvar

Message par Eric le fanatique le Mer 3 Mai - 15:19

Highland park Ingvar, cask strenght, 60,5% alc. édition spéciale pour Taïwan.

Nez: très axée sur la vanille avec une brise de tourbe. Les fruits confits sont présent mais de font eux aussi plutôt discret. Jai comme une impression de tabac qui me revient au nez avec cette pelure d'orange, typiques highland park.

Bouche: texture moins huileuse que ce à quoi highland park nous a habituée. Une bouche puissante et sucrée avec la tourbe qui est plus présente qu'au nez et c'est bien parfait comme ça. Il y a ce petit cotée salin qui est hyperactif agréable, beau mariage entre ce cotée salin et fruitée. Les petits gâteaux aux fruits.

Finale: puissante, Cest à être étape qu'on ressent vraiment toute la puissance de de highland park. Il faut avouer que le taux d'alcool y est pour quelque chose. Une finale hyper longue, axée sur la vanille et l'influence du fut de bourbon.

Résumé: super produit, la finale est vraiment mon coup de cœur. Malgré le fait que caurait ete assez difficile de dire que cetais in highland park à l'aveugle, il n'en demeure pas moins que cet hyper bien fait. Bravo!!!!
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum