Old malt cask highland park 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Old malt cask highland park 16 ans

Message par Eric le fanatique le Lun 10 Avr - 13:04

Old malt cask highland park 16ans, 50% alc. distillée en septembre 1997 et embouteillée en septembre 2013. Vieilli en fut hogsheads.
Nez: fumée terreuse et végétale??? Hummmm ok tres intriguant. Jai vraiment l'image d'être dans un champ de foin. Cest mielleux et Ca sent les céréales.
Bouche: texture moins huileuse que ce que highland park nous présente habituellement. Céréales honey comb et cette fumée qui apporte avec elle le fut de chêne. C'est vraiment particulier en bouche, il y a de la pomme qui apporte une belle fraîcheur et chose certaine il y a un peu de tout dans ce highland park.
Finale: fraîche et fumée avec de l'orange et de la muscade.il y a un petit quelque chose sur lequel jai de la difficulté à mettre le doigt dessus par contre. Probable que ce soit ce cotée céréale qui se poursuit jusqu'à à finale mais pas certain.
Résumé: je dois vous avouer que Ca highland park ma un peu déstabiliser. Les arômes ne reflète pas le visage de cette maison à part ce cotée fumée et l'orange et muscade de la finale, Cest très intriguant comme produit. Il faut dire que c'est très bien fait, la complexité est la et il y a une beau mariage des flaveurs.
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum