Highland park Leif Eriksson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Highland park Leif Eriksson

Message par Eric le fanatique le Lun 10 Avr - 13:07

Highland park leif Eriksson, 40%alc. mis en marché en mars 2010 pour les voyageurs. Conçu pour célébrer le 1ier européen à avoir atteint l'Amérique il y a plus de 1000ans. Vieilli en ex fut de bourbon et en ex fut de chêne américain ayant contenu du sherry.
Nez: l'orange est vraiment prédominant!!! C'est vraiment frais au nez. Les raisins verts ajoutent à cette fraîcheur. Légèrement épicée , la muscade?? Et la salade de fruits ! Le nez est sans grande surprise par contre il est très bien présenté.
Bouche: belle texture huileuse typiquement highland park, il semble y avoir du clou de girofle et du poivre. L'orange revient encore une fois et c'est vraiment un excellent complément au coté légèrement épicée. Un peu mentholé et il y a cette légère fumée de feu pratiquement éteint qui apporte quelque chose d'amusant en bouche. Finalement il y a ces fruits frais comme la pomme verte trempée dans le chocolat au lait.
Finale: du tabac?????? Le bon tabac à pipe miam miam! Une finale asséchante et d'une longueur qui aurait eu avantage à être un peu plus allongée.
Résumé: Cest sans fanfare et tambour que de highland park nous présente ce Leif eriksson. Un produit qui représente tout de même bien la distillerie, un peu plus fruitée par contre.un produit bien conçu, qui demeure un bon achat en prenant compte du prix de vente. Les amateurs de cette distillerie feront un léger sourire en dégustant cette bouteille
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum