Noah's Mill small batch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah's Mill small batch

Message par Eric le fanatique le Lun 10 Avr - 13:11

Noah's mill, 57,2%alc, small batch bourbon, contiens des whiskeys âgés entre 4 et 20 ans.
nez: Cerises en bonbon, cure-dent fort tout de suite en entrée de jeu. Il y a un petit coté herbacé, dans le style foin?? la fameuse réglisse rouge et l'odeur qui me rappel ce seigle qui semble être présent en bonne quantité avec un peu de poivre écrasé au pilon.
bouche: texture liquoreuse, on détecte beaucoup plus ces épîces de cannelle et de poivre en bouche. Bon côté boisé avec de la vanille et du butterscotch. Belle puissance qui n'est pas nécessairement due au taux d'alcool. Vraiment, il y a de tout en bouche. Je remarque ce petit côté sauvage auquel j'avais associé celui-ci au foin mais en bouche c'est différent, c'est plus brut mais complexe en même temps.
Finale: À l'image de la bouche, tout en puissante avec ces épices poivré et la cannelle mais ce foin revient, wowww surprenant!! le seigle avec ses arômes apporte de la fraîcheur et du corps.
Résumé: Belle surprise ce bourbon!!! on y retrouve un peu de tout et son contenu est plus qu'intéressant. Le nez suscite notre intérêt tandis que la bouche vient mettre la table à une finale bien complexe ou les saveurs sont en parfait harmonie.
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum