Glenglassaugh 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glenglassaugh 30 ans

Message par Eric le fanatique le Lun 10 Avr - 13:13

Glenglassaugh 30ans, 42% alc.
Nez: avalanche de petits fruits, les cerises et les abricots apporte un nez vraiment complexe et pleins d'arômes. Cest légèrement poivré et il y a du cacao. Ce qui est intéressant c'est qu'il y a des arômes de plusieurs palettes aromatiques. Ajoutez ce coté épicé avec des belles notes de butterscotch et vous avez tout ce qu'il faut pour faire virevolter votre odorat.
Bouche: l'arrivée en bouche est crémeuse avec les fruits séchés et du tabac??? Oui c'est bel et bien du tabac, j'aime bien. Liqueur de cassis et cannelle avec de la muscade font un très beau mariage de saveurs. Définitivement il y a présence de fûts de sherry dans ce 30 ans.
Finale: fruits confits, caramel au beurre et le chêne. Vraiment une belle longueur avec un équilibre pratiquement irréprochable.
Résumé: ce glenglassaugh ma fait vivre une super belle aventure, il y a ce petit coté spéciale à chacune à des etapes, que ce soit au nez ou en
Bouche et même en finale, on y trouve ce petit quelque chose que nous fais sourire. Un excellent whisky qui est réconfortant et apaisant. Bravo.
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum