Wolfburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wolfburn

Message par Eric le fanatique le Lun 10 Avr - 13:25

Wolfburn, 46% alcool,situé à Thurso au coeur de la région la plus septentrional d'Ecosse, wolfburn écris depuis 2013 une nouvelle page d'histoire en faisant renaître l'une des distilleries iconique du 19ieme siècle. Fait à partir d'ingrédients locaux, d'une fermentation lente et d'une distillation conduite en douceur afin de ne récolter que la partie la plus pure du distillât.
Nez: wowww on se croirait en bordure de l'océan, brise saline et léger zeste de citron. Légèrement fumée, TOUT en délicatesse avec de lorge maltées une parcelle de vanille.
Bouche: l'arrivée en bouche est légèrement salé avec ce sentiment de légère fumée d'un feu pratiquement éteint. Brise de citron confit avec les bâtonnets de vanille. Fin de bouche avec ce petit cotée de noix grillée et légèrement poivrée.
Finale: belle longueur très enveloppante ou la tourbee et la fumée s'expriment davantage. Cette finale est plutôt sèche et d'une très belle longueur.
Résumé: qui a dit que de jeunes whisky manquaient de personnalité !!!! C'est le meilleur jeune whisky que j'ai eu la chance de goûter. TOUT est léger chez ce wolfburn mais les arômes de marient d'une façon pratiquement parfaite. Cest en ayant la chance de déguster ce type de produits qu'on réalise de plus en plus que la patience et la sélection des meilleurs ingrédients font toute la différence! Bravo! Maintenant il ne reste quand attendre la suite des choses chez wolfburn, le TOUT avec impatience.
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum