Highland park Hjarta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Highland park Hjarta

Message par Eric le fanatique le Lun 10 Avr - 13:36

Highland park Hjarta, 58,1%alc, Hjarta qui signifie 'coeur' mais dans ce cas-Ci ,on parle d'un 12 ans d'âge, veut de fut qui provient d'une des distilleries les plus prestigieuses des Island et gagnant d'une catégorie au world whisky award 2010. Ce Hjarta a été produit en 3900 exemplaires.
Nez: un nez marin salin et fumee. On se croirait sur le bord de la mer, près d'un beau feu de bois. Un nez tout de même doux et relaxant.
Bouche: les fruits séchés mais ceux-ci laisse rapidement la place aux tanins et à ce cotée tres Woody. On ne peut ignorer la présence de l'alcool et le zeste d'orange. La texture en bouche est moins grasse que ce que Highland park nous a habitué.
Finale: une longue finale seche et vanillée. Ce qui est intéressant c'est la présence des épices, surtout la canelle .
Résumé: Ce highland park exprimé une belle puissance, par contre, Ca manque un peu de fini. Malgré sa puissance et sa fougue, il surprends peu, ce qui me laisse un peu sur mon appétit. Cest un bon produit mais un peu plus de magie comme highland park sais si bien le faire aurait été vraiment appréciée. Merci à Andre pour le sample Wink
avatar
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum