Drams Club Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Hedonism compass box

Aller en bas

Hedonism compass box Empty Hedonism compass box

Message par Eric le fanatique Lun 10 Avr - 13:30

Hedonism, compass box, 43% alc, créée par john glisser, ce whisky est un assemblage de vieux whisky de grain, vieilli en fut de bourbon de premier remplissage. Élue meilleure whisky au monde aux world whiskies award en 2008.
Nez: fruits exotiques, ananas et mangue avec des figues. Par la suite, crème anglaise et biscuits style arrow-root. Wowwww quel nez.
Bouche: l'arrivée en bouche est très exotiques et pleines de bons sucre. Texture grasse avec des céréales. J'adore le lait de coco que ce whisky apporte. On se croirait vraiment dans les îles. Crème vanille avec ce petit coté fruits sauvages.
Finale: quelle finale, à l'image de TOUT ce que j'ai eu le plaisir de sentir et goûter de ce whisky. Un peu de banane et du caramel fondu. Il y a aussi ce coté boisé qui était jusqu'ici absent mais qui nous apporte une autre facette de ce whisky.
Résumé: quel bon whisky, équilibre presque parfait avec une belle diversité au niveau des arômes. J'en redemande!!!!!!!!!
Eric le fanatique
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum