Drams Club Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

green spot chateau léoville barton

Aller en bas

green spot chateau léoville barton Empty green spot chateau léoville barton

Message par Eric le fanatique Lun 10 Avr - 14:11

Le nez est tout en douceur, le miel chaud et la vanille avec cet arôme de bois mais tout en subtilité. Il y à ce petit côté gâteau à la vanille qui me fait sourire Wink
Quelle douceure en bouche! Il y a ce goût de fruit sucré et d'épices (poivre et cannelle??)qui est très agréable. Le fut américain apporte vraiment un beau cotée vanillé Woody. Le fut de Bordeaux apporte ce côté fruits rouges, plus sec en bouche comme impression. ajoutez à tout Ca de la pomme que je dirais verte et de la pelure de fruits. Finalement je crois détecter les céréales , ce petit goût qui me laisse croire que ce whiskey n'est pas très vieux mais jumelée au fut de Bordeaux c'est vraiment très bien en bouche. La finale est d'une belle longueur, axé sur le chêne et la vanille, qui est présente du début à la fin.
En résumé ce whiskey est vraiment intéressant et je crois que lorsque je vais y regoûter, je serai en mesure de détecter d'autres arômes et j'adore avoir ce sentiment lorsque je bois un whisky pour la première fois. Il ne m'a définitivement pas tout donné, je vais devoir y regoûter
Eric le fanatique
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum