Drams Club Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gordon mcphail glen grant 1952

Aller en bas

Gordon mcphail glen grant 1952 Empty Gordon mcphail glen grant 1952

Message par Eric le fanatique Lun 10 Avr - 13:09

Gordon mcphail Glen Grant 1952, 40% alc, vieilli en ex fut de sherry.
Nez: vraiment très complexe, aromes particulières de bois de grange et de terre. Cotée fruitée avec des mûres et le tabac est assez présent.
Bouche: encore une fois très déstabilisant niveau arômes, ce bois de grange qui revient avec ce tabac. Texture poussiéreuse et d'une douceur qui est presque dérangeante. Les cerises noires m'apparaissent présentent mais c'est vraiment le coté boisé qui vole le show en bouche.
Finale: cendrée et fruitée mais surtout boisée. Une finale interminable qui demeure en bouche plusieurs Minutes. Quelle complexité !!!!
Résumé: mon coup de cœur pour ce glen Grant est la finale! Quelle complexité et quellle douceur. Un équilibre presque parfait. Seul ombre au tableau est qu'il manque quelque chose en bouche. Par contre nous remarquons tout de suite que Ca goûte vieux, il s'en est passée du temps avant que ce whisky puisse s'exprimer et Ca à ses bons et ses moins bon coté. En vaut il le prix????? Selon moi non mais dans une soiree dégustation c'est vraiment une belle expérience.
Eric le fanatique
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum