Drams Club Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arran the devils punch bowl chapter

Aller en bas

Arran the devils punch bowl chapter Empty Arran the devils punch bowl chapter

Message par Eric le fanatique Lun 10 Avr - 13:13

Arran the devils punch bowl chapter 2, 53,1% alc. assemblage de 17 fûts de xérès oloroso et le caractère doux fruité et délicat de 6 fûts de bourbon qui le composent. Également assemblé avec 4 fûts de jeune whisky tourbé de 2004.
Nez: arômes de fruits des champs et de foin. La vanille est très présente avec du zeste de citron et du caramel. Nez typiquement dans le style fut de bourbon.
Bouche: fruité mais surtout axée sur le
Menthol et il y a ce goût de terreau qui apporte quelque chose de particulier. Noix grillée et vanille à l'état brut. On remarque que tant au niveau visuel qu'en bouche, l'influence des fut de xérès est peu présent. Plutôt de couleur maïs, on pourrait croire que ce sont majoritairement des fûts de second remplissage.
Finale: épicée et fruitée avec une légère fumée de tourbé. Vraiment une finale riche en saveurs.
Résumé: belle présentation de Arran avec ce devils punch. La finale a été mon coup de cœur tandis qu'au nez et en bouche j'ai été tout de même très satisfait. Seule petit point, j'aurais aimée un peu plus qu'on apporte ces arômes se rattachant au fut de xérès mais il n'en. Demeure pas moins que c'est un très bon produit.
Eric le fanatique
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum