Drams Club Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Old pulteney 17 ans

Aller en bas

Old pulteney 17 ans Empty Old pulteney 17 ans

Message par Eric le fanatique Lun 10 Avr - 13:22

Old pulteney 17ans, 46% alc, vieilli en ex fûts de bourbon et en ex fûts de sherry.
Nez: banane vanille, boisé et légèrement poivré avec ce cotée salin que j'apprécie tant!!
Bouche: fruitée wowww belle fraîcheur en bouche, texture huileuse à la façon old pulteney. Léger goûte de banane style banana split. Vent qui transporte avec lui ces doux arômes marins, légèrement salée mais ce qu'on remarque c'est l'accord sucré salé qui est super bien présenté.
Finale: légèrement poivrée et fruitée avec simple touche de vanille style crème glacée avec une longueur plus que respectable.
Résumé: si je peux comparer ce old pulteney je vous dirais à une belle randonnée en train en pleine nature par une belle journée d'été. Il y a des moment à de surprises et d'émerveillement et il y a aussi ces
Moments plus chaleureux et relaxant. On ne se lasse pas de cette maison qui nous présente toujours d'excellents produits.
Eric le fanatique
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum