Drams Club Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Glenmorangie signet

Aller en bas

Glenmorangie signet Empty Glenmorangie signet

Message par Eric le fanatique Lun 10 Avr - 13:38

Glenmorangie Signet, 46% alc, fait à partir d'orge appelé « chocolate malt», vieillis en ex fûts de bourbon et en fut de chêne neuf.
nez: Un nez tout en douceur, bien qu'il aie eu le temps de respirer un bon long moment, ce Glenmorangie démontre un nez suave, les cerises dans le chocolat au lait. Un nez crémeux, chaleureux et riche.
Bouche: en bouche je dois avouer qu'on passe à un autre niveau. Cette douceur se transforme littéralement. La canelle et les épices sont très prédominant. je détecte les fruits tropicaux et la pelure d'orange trempée dans le chocolat à fondue. La texture en bouche est passablement sèche et il y a vraiment une explosion de saveurs. Une bouche hyper complexe.
Finale: une finale d'une longueur plus qu'intéressante et sèche. On goûte bien l'influence du vieillissement virgin oak!!!
Résumé: En étant pas très vendu à cette distillerie, mes attentes étaient plutôt ordinaire avant de goûter ce Glenmorangie. Par contre, ce fût une expérience vraiment incroyable. Je me demande maintenant si je vais me procurer cette bouteille. Il est important de déguster ce Glenmorangie sans être pressé car vous risquez de passer à côté de quelque chose.
Eric le fanatique
Eric le fanatique
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum